Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bdart
10 décembre 2004

Bonjour Vous êtes sur le mini blog de christian

Bonjour

 

Vous êtes sur le mini blog de christian Badet,

 les objets présentés sont réalisés

en" terre"….
Mais grâce à cette terre et avec l'eau et le feu
on peu réaliser …une véritable..alchimie…….
Il faut , je pense, obligatoirement acquérir la… technique
le plus dur à mon sens et puis,……… le reste
tout le monde la possède
c'est la créativit酅plus ou moins développée
chez certains……mais avec la passion
on peut refaire le monde.

Je réalise donc, parfois avec un peu d'humour,
des objets, personnages et animaux imaginaires
en grès et porcelaine.
Après séchage, ils sont cuits dans un four électrique à 1000°.
Je les enduis d'oxyde de fer et parfois d'émail
et les cuis une dernière fois à 1260°.

Vous trouverez sur ce site une sélection de mes pièces
Si vous désirez laisser vos impressions n'hésitez pas,
en attendant un livre d'invités vous pouvez utiliser
l'adresse email en bas de page.

Si vous avez aimé et pour ne pas perdre la trace
ajoutez ce site à vos favoris.
Si vous n'avez pas aimé …….ce n'est pas grave
Dites le quand même….

C'est vrai que c'est un peu spécial………
mais ça ne vous laissera pas, je pense …….indifférent.

Merci de votre visite.
et à bientôt....

Publicité
Commentaires
Y
J'adore vos caméléons, et la petite chèvre aussi. Merci pour ces animaux " imaginaires" en céramique qui , vu sous un angle objectif, nous ressemble "un peu " quelque part.<br /> Amicalement.<br /> Yves
A
c'est vraiment chouette ; j'adore <br /> peux-t-on commander par internet?
M
Bonne continuation pour toutes tes créations et à toi meme.<br /> J'adore ces petits personnages rigolos.<br /> <br /> Maje.
J
Je viens de tomber sur votre site....et reste éblouie par vos petites céramiques .....
Publicité